Caméra cachée: Chapeau pointu ! -
https://m.youtube.com/watch?v=1sVUS7iW1yU
C'est super drôle ! Vous aimez aussi ? Dès que je la vois, je ris
(Je sais faire des sondages ici
Oui moi aussi. Sa tête dans la dindeMargot a écrit : 01 févr. 2022, 10:30 Benny Hill c'était débile. Mais j'adorais aussi et, si ça passait à nouveau, je regarderai encore et je me marrerais toujours. J'aimais bien aussi Mister Bean.
Des références pour moi aussi. Qu’est ce qu’on a pu se marrer… débile totalement assumé pour Benny Hill.Margot a écrit : 01 févr. 2022, 10:30 Benny Hill c'était débile. Mais j'adorais aussi et, si ça passait à nouveau, je regarderai encore et je me marrerais toujours. J'aimais bien aussi Mister Bean.
Oui Cocoboy ! Cochon tout çaChartz2 a écrit : 01 févr. 2022, 14:24Des références pour moi aussi. Qu’est ce qu’on a pu se marrer… débile totalement assumé pour Benny Hill.Margot a écrit : 01 févr. 2022, 10:30 Benny Hill c'était débile. Mais j'adorais aussi et, si ça passait à nouveau, je regarderai encore et je me marrerais toujours. J'aimais bien aussi Mister Bean.
Nous on avait Collaro.
Chez nous, c'était la Une (il n'y en avait pas d'autre), puis ARD (la une Allemande) et RTL (en, Français), vu qu'on habitait à la frontière des trois pays. Donc, trois fois pus de chaïnes que le reste du pays.dydouche a écrit : 02 févr. 2022, 11:12 Pour les jeunes (nés avant 1985) on avait la 1, la 2 et la 3.
Bonjour,PatrickS a écrit : 02 févr. 2022, 14:57 Bonjour,
Chez nous, c'était la Une (il n'y en avait pas d'autre), puis ARD (la une Allemande) et RTL (en, Français), vu qu'on habitait à la frontière des trois pays. Donc, trois fois pus de chaïnes que le reste du pays.dydouche a écrit : 02 févr. 2022, 11:12 Pour les jeunes (nés avant 1985) on avait la 1, la 2 et la 3.
Patrick
Quand on voit toutes les productions actuelles, je ne pense pas que ca nous feront rire aussi longtemps. (On est vieux peut-êtreMargot a écrit : 04 févr. 2022, 20:05 Ah oui j'ai toujours aimé aussi et c'est pas nul parce que c'est marrant sans être toxique ni médisant, ni dégradant, c'est juste pour rigoler, ça fait du bien.