Coup de colère

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
mariel13
Accro
Ville de résidence : Allauch
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : femme sympa mais …

Coup de colère

Message non lu par mariel13 »

trotriste Bonjour,

Chaque fois que je me rends chez le kine, il y a un scooter garé sur le passage et rien n’y fait : mots doux et ce matin colère face à 2 décérébrés la mère et le fils….
À bout d’arguments, je suis partie en les insultant ! Ce qui ne me ressemble pas mais vu que je vieillis, et tout et tout ce matin, j’ai craqué :mrgreen:
Après chez le kine, ça va j’ai même une amie qui m’a rappelé le bon vieux temps quand je faisais bouger la police près de l’école ….. c’était un autre temps, là je vais aviser le proprio et régler ça par en dessous comme tout ici … bon j’avoue je craque, déjà se faire insulter par une pedophile qui profite de nous… et qui nous conne des leçons, j’avoue je ne peux plus !
Bref, courage !
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
mariel13
Accro

Re: Coup de colère

Alors sans photo du scooter du malotrus, mais toujours est il, il n’est plus gare là le scooter….
Il a du sentir l’âme de Louise Michel mdr
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Nostromo
Célébrité
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577

Message non lu par Nostromo »

Salut Marie-Laure,

Vu que tu es une femme handicapée et racisée (je sais que j'oublie un truc mais je ne sais plus lequel), si en traversant le passage protégé tu heurtes le scooter qui n'a rien à faire là et le fais tomber, je peine à voir ce qui pourrait t'être reproché : "oh chuis désolée, j'ai pas fait exprès, oh vraiment je suis navrée, je sais que c'est pas une excuse mais je suis assez lourdement handicapée, d'ailleurs là j'allais précisément chez le kiné à cause de ça", etc.

Soit la propriétaire s'écrase, soit tu fais venir les flics. J'ai entendu dire qu'ils étaient pour ainsi dire en sureffectif à Marseille, depuis hier.

Longue vie et prospérité !

Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Joyeteck
Fidèle
Ville de résidence : 78
Prénom : Joyeteck
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Message non lu par Joyeteck »

mariel13 a écrit : 17 déc. 2025, 10:30 trotriste Bonjour,

Chaque fois que je me rends chez le kine, il y a un scooter garé sur le passage et rien n’y fait : mots doux et ce matin colère face à 2 décérébrés la mère et le fils….
À bout d’arguments, je suis partie en les insultant ! Ce qui ne me ressemble pas mais vu que je vieillis, et tout et tout ce matin, j’ai craqué :mrgreen:
Après chez le kine, ça va j’ai même une amie qui m’a rappelé le bon vieux temps quand je faisais bouger la police près de l’école ….. c’était un autre temps, là je vais aviser le proprio et régler ça par en dessous comme tout ici … bon j’avoue je craque, déjà se faire insulter par une pedophile qui profite de nous… et qui nous conne des leçons, j’avoue je ne peux plus !
Bref, courage !
J'adore " qui nous conne des leçons"
L'autre est ma chance . Spinoza
mariel13
Accro

Bonjour Joy, J-P et tout le monde,

Alors pas fait exprès pour qui nous « conne » :mrgreen:

Mais ça rejoint ce que je pense de l’inutilité de ce déplacement coûteux … et c’est la huitième fois ! Et j’ai eu plaisir à écouter (ici Provence) une marseillaise bénévole auprès des sans abris qui fulminait et qui avait des arguments intéressants face à cette venue….
Bref, à chacune et chacun, de se faire une opinion !

Et merci J-P pour le conseil mais j’en suis incapable ! Je ne touche pas à la propriété d’autrui…. Enfin j’y travaille surtout quand tu constates une rayure sur la carrosserie neuve de ta titinne uniquement parce qu’elle immatriculée 92 et pas 13 …. Ah oui c’était à Cassis… ou peut-être à Aubagne …
La bêtise n’a pas de limites trotriste !fete
Bises
Marie-LL

Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »